Exigences pour se marier en République Dominicaine

Quelles sont les exigences pour se marier en République Dominicaine ?

Tous les documents incluant une déclaration de célibataires doivent etre traduits et légalisés  au Consulat de la République Dominicaine a des frais.  Pour la région de Punta Cana fortement suggéré de débuter la démarche 9 mois a 12 mois a l'avance du au nombre restreint de juge a destination.

Instructions de mariage

Suivez s'il vous plaît ces instructions très soigneusement pour éviter n'importe quel retard sur le processus de vos documents.

 

• Passeport valide *

• Acte de naissance original *

• Acte de divorce et affidavit de statut simple **. (l'original et certifié par un

notaire ou un commissionnaire de serments quand l'envoient par courrier).

• Un minimum de deux témoins et d'un maximum de 8 (2 d'entre eux ne

doivent pas être le parent de sang) âgé 18 ans ou plus. Le reste des 6

témoins pourrait être des membres de votre famille comme stipulé sur la

disposition No. 659 de la loi juridique actuelle dans la République

dominicaine. Les témoins de fait d'être étranger doivent tenir un passeport

valide. Si vous ne fournissez pas des témoins, l'hôtel leurs fournira

gratuitement.

• Vous devrait être à l'hôtel 48 heures avant la date du mariage. Si non,

contactez s'il vous plaît votre planificateur de mariage pour  vous aider dans

cette question. Cette règle a été mis en place par les hôtels pour

bien organiser votre mariage. Ce n'est pas obligatoire selon la loi.

• La Traduction dans l'espagnol de l'affidavit de statut simple, l'acte de

naissance, l'acte de divorce et le constat de décès si veuf peuvent être fait à

au consulat de la République dominicaine. (des frais seront appliquée).

• La Légalisation de l'acte de divorce et d'affidavit de statut simple par la

République dominicaine le consulat de général.

• Si vous êtes en mesure de signer votre affidavit de statut simple devant un

représentant consulaire dominicain au consulat de général de la République

dominicaine, vous n'avez pas besoin de les certifier avec un notaire

canadien.

Réservez un rendez-vous avec la consule général, Madame Raquel Jacobo

de Cabral en appelant au numéro de téléphone :  (514) 284-5455 ou (514)

284-5232

• Pour légaliser vos documents au consulat de la République dominicaine

une photocopie de votre passeport et l’acte de naissance sera

adéquat; vous ne devez pas envoyer les originaux. L'acte de

naissance n'a pas besoin d'y avoir le nom de votre parent. Pourtant, vous

devez apporter tous vos documents originaux à l'hôtel dans la République

dominicaine.

 

 

 

** Traduit dans l'espagnol et légalisé par ce consulat.

Mariages Religieux

Exigences Catholiques de Mariage

 

• Le formulaire long de l'acte de naissance de votre pays de naissance *.

• Le certificat de présente situation de famille simple ou d'interview de votre

Paroisse **.

• Le certificat de baptême*

• Le certificat de confirmation*

• Si auparavant marié par l'Église catholique : le certificat de dissolution ** ou

de constat de décès de l'époux. Vous pouvez obtenir ces documents de

votre paroisse, diocèse ou archidiocèse.

 

* Les documents doivent être traduits dans à l'espagnol.

** Légalisé et traduit

 

Vous n’êtes pas obligé de légaliser ces documents, mais nous vous recommandons fortement de contacter votre planificateur de mariage dans a la République dominicaine pour des renseignements de plus sur les mariages religieux.

 

S'il vous plaît, contactez le consulat général de la République Dominicaine a Montréal si vous avez des autres questions concernant votre mariage religieux.

Frais Juridiques (en devises U$)

Le prix pour légaliser un document est 100.00 U$ par document

Le prix pour traduire un document est    40.00 U$ par document

 

Le prix de votre paquet est comme suivez :

 

• 40.00 $US x 4 pour traduire l'acte de naissance et deux affidavit de statut

simple = 160.00 $US

• 100.00 $US x 2 pour légaliser deux affidavit de statut simple = 200.00 $US.

 

Si vous deux êtes célibataire et jamais marié le total est US $360.00. Si un d'entre vous est divorcé US $140.00 supplémentaire est ajouté pour faire un total de US $500.00 et si vous deux êtes divorcés vous devez ajouter US $280.00 pour un total de US $640.00. En plus quelques hôtels demandent de faire légaliser l'acte de naissance, si c'est votre cas, ajoutez s'il vous plaît US $100.00 par chaque acte de naissance.

Note

C'est important pour vous de savoir que dès que vos documents sont légalisés par nous, ils seront valides pendant trois (3) mois consécutifs a partir de la date de légalisation. Une nouvelle mariée divorcé  ne peut pas se remarier jusqu'à que 10 mois n'aient passé après son divorce officiel, sauf si son mari voulu est la même personne qui elle a divorcé. Si cette situation s'applique à vous, permettez-nous de savoir s'il vous plaît, étant donne qu’il peut y avoir de nouveaux changements juridiques sur cette question.

 

Il pourrait prendre sept (7) jours ouvrables pour les documents à être finis si envoyé par la poste.

 

Contactez s'il vous plaît Mme. Pilar Asencio de notre département de mariage et d'affaires. Ils sont prêts à vous aider à organiser vos préparations de mariage. Contactez-les au numéro de téléphone : (514) 284-5455, (514) 284-5232 ou par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Envoyez vos documents à :

Consulat général de la République dominicaine

1470 Rue de Peau, la Suite 366

Montréal, Québéc.

H3A 1T1

 

Incluez s'il vous plaît une enveloppe prépayées pour recevoir vos documents par la poste. Le paiement doit être fait par chèque certifie ou un mandat en devises américaines libérés a l’ordre de Consulat général de la République dominicaine, si vous retirez les documents  en personne, vous pouvez payer en argent comptant (en devises US $).



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